Close
1030 Bussigny-sur-Lausanne Industrie 49
021 731 45 80 info@letsgolf.ch
Jean-Luc Burnier

Jean-Luc Burnier

Jean-Luc commence le golf à l’âge de 13 ans et abandonne vite ses autres disciplines pour ne se consacrer qu’au Golf et aux Arts Martiaux.
Après un Bachelor en Psychologie à l’Université de Santa Barbara, il jouera sur l’Alps Tour depuis 2005, puis il fera sa formation d’enseignant au sein de la Swiss PGA en 2010.
Enseignant et joueur, il sera aussi coach régional en 2014 et repartira sur les routes des tournois depuis 2015, sur le Mena Tour et le China Tour en 2017 et 2018.
Après avoir réalisé quelques rêves comme jouer des tournois hors du continent et jouer l’Omega European Masters de Crans en 2017, il raccroche la compétition internationale fin 2018.
Enseignant à plein temps depuis lors, il partage son temps entre Let’s Golf de Bussigny durant l’hiver et le Golf de Pra Roman le reste de la saison.

Mes compétences de professeur

Praticien “Action Type”, “Vision 54”, ainsi que de la biomécanique de Mike Adams, je continue de me former régulièrement avec entre autre les diplômes de : Ground Force Reaction Niveau 1 et TPI Niveau 1.
Le golf est un sport, je vous propose de vous entraîner régulièrement afin d’intégrer vos changements pour en profiter un maximum. 
Mon job est de vous guider étape par étape, mais je ne peux pas faire le travail à votre place.  
Alors engagez-vous à vous former à ce sport magnifique pour progresser et pour être plus autonome par la suite.

Mes atouts

Je me suis toujours intéressé à tous les compartiments du jeu

Technique de base
0
Petit jeu
0
Long jeu
0
Stratégie de jeu
0
Golf fitness
0